fbpx

Direction l’aventure au SVA

Unique en France, le Salon du véhicule d’aventure (SVA), un salon hétéroclite analogue à un festival, est organisé du 19-21 d’avril 2019 à Corcoué-sur-Logne.


En pleine nature, sur la base de loisirs de 28 ha à Corcoué-sur-Logne (44), le temps d’un week-end, 12 000 visiteurs sont accueillis chaque année sur le grand parc-expo éphémère d’environ 200 exposants venus d’Europe, pour la plupart, et intervenant dans les domaines de la moto, du quad, du SSV, SUV, véhicule 4 x 4, van, fourgon et camion, et cette année de drones.

Helsel EU distribue des drones AIR/EAU, c’est à dire des drones qui peuvent accéder ou aller voir même quand les conditions sont trop extrêmes pour les drones conventionnels.

Splash Drone 3 Plus et Gladius Mini, et le Spry en approche.

Au Salon du véhicule d’aventure, retrouvez aussi des villages thématiques, tels que le chapiteau de l’Aventure et du voyage, le Monde du rallye, le Rancard du motard, qui entourent le parc-expo riche d’invités d’exception, de partages, d’exposition, de démonstration, de conférences, de projections, etc.

Au plaisir de vous voir !

1 Comment
  • Michel Rota
    Posted at 11:34h, 03 août Répondre

    Un superbe drone ! Très content de cet achat et de la formation « prise en main » de la part d’Eric (Helsel) qui est absolument indispensable à un bon usage.

Post A Comment