fbpx

Festival  Drôle de Drone, Cité des sciences et de l’industrie

La société Helsel EU est heureuse de trouver sa place à la prestigieuse Cité des sciences et de l’industrie pour le festival Drôle de Drone 2017.

Plus qu’une société d’import/distribution, Helsel EU s’est construite une expérience variée et poussée dans les champs technologiques pour l’exploitation pratique des drones. Elle a su tisser des liens fort avec SwellPro dés la première heure de la mise au point du premier modèle de drone « grand public » 100% étanche au monde, le Splash Drone. SwellPro est aujourd’hui leader du marché et le Splash Drone a pris la position du « Land Rover des drones ».

Entrepreneurs, technicien de la finance et du marketing et pilotes entre autres, Eric Chauche et Alexander Ekstrand effectuent tout les tests avant de commercialiser ces produits.

Helsel EU et SwellPro travaillent plusieurs marchés, autant l’approche du monde professionnel que le monde du loisir ou de la compétition avec l’avènement de courses et de concours de vol acrobatique des « Quads » ou « Kwads » pilotés en immersion.

Les frontières ou limites d’exploitation sont régulièrement chahutées et repoussées. Ainsi, le Splash drone peut aller sans soucis ou peu de drones survivraient… Venez vérifier les 13 et 14 mai !

Retourner aux articles du BLOG Helsel EU

Tags:
No Comments

Post A Comment